Tous les coups sont permis

Quête précédente : Le bal des pirates
Pré-requis : Maraudeur Rang 36
Récompense : 3600 marques, 36 000 Gils, possibilié d'acheter Maîtrise de la hache et Mémoire musculaire II

  • Parlez à Waekbyrt à la guilde des maraudeur de Limsa lominsa.
  • Approchez-vous de la porte à sa droite pour changer de zone.
  • Un combat commence contre Moenskaet, rien ne sert de se battre, il ne peut pas perdre. Ses PV sont bloqué à 1 et malgré tous les moyens de se soigné que vous trouverez, vous ne tiendrez pas 5 minutes face à un spam de Brise-crâne.
  • Vous entrez dans une instance après la défaite. Cliquez sur le tonneau (???) visible par un point vert sur votre mini-map.
  • Allez sur le quai parler à Rostnsthal.
  • Sortez de l'instance et foncez à la guilde des maraudeurs pour enclencher l'instance suivante. Parlez à Waekbyrt.
  • Allez au salon (l'étage au dessus). Puis montez sur le pont pour une utre cutscène.
  • Une fois le registre en main, dirigez-vous vers la proue et approchez la porte. Le jeu vous proposera de changer de zone.
    • Vous allez entrer dans une zone de combat. Equipez-vous bien et mettez des actions de soins.

Phase Ennemi HP Job Attaques
1 Bras gauche de Moenskaet 1600 HP Maraudeur Taillade furieuse
1 Bras droit de Moenskaet 1300 HP Maraudeur Brise-crâne
2 Moenskaet 1500 HP Maraudeur Toutes celles de maraudeur
  • Durant la phase 1, les dexu ennemis vont foncer vers vous. Tuez les vite avec des AoE comme Taillade furieuse en vous concentrant sur le bras droit en premier. Utilisez Bain de sang sur vos techniques pour vous maintenir haut en HP.
  • Durant la phase deux vous affronterez Moenskaet. Commencez par Mutilation et le combat seront très facile.

  • Allez au salon, parler à Rostnsthal. Utilisez l'echo pour voir le passé.
  • Parlez à Waekbyrt à la guilde des maraudeur de Limsa lominsa. Vous terminez la quête.