Titan, l'ébranleur des Terres

Détails

epopeacutee1.png

Récompense

731fe8c7a43a83b53cd975c4023fbe8a70b08867.png?1375869735

Cheminement

  • Parler à Riol
  • Aller en x29-y18
  • Examiner l'Etherite primitive
  • Tuer Titan (cf. Stratégie)
  • Parler à Y'shtola en x30-y23

Stratégie

  • Cap : 38
  • Limite : 30 minutes
  • EQUIPE DE 4
  • Monstres : Titan Niv.??
  • Titan possède une attaque au sol qui frappe la zone, qui fait peu de dégats, vous ne poucez l'esquiver.
  • A 75%, Titan sautera en l'air, visant la totalité de la zone, eccartez vous le plus possible pour réduire les dégats puis revenez vite au centre.
  • A 50%, Titan sera remplacé par le Coeur de Titan, il faut vite le détruite, vous aurez 1 minute pour en venir à bout sinon il lancera une attaque qui tuera tout le monde.
  • Après 50%, il lancera de temps en temps un geöle de terre autour d'un des membres. Il faut vite que les autres la détruisent car elle bloque toutes actions mais elle protège aussi des attaques de Titan.
  • Il aura aussi un coup en ligne droite qu'il faut obligatoirement éviter sous peine de se faire expulsé du combat (et mourrir). Ce coup fait très mal mais si vous êtes au corps à corps vous ne serea pas expulsé.
  • Il est conseillé d'utiliser un érudit comme soigneur car il peut continuer à soigner au travers de sa fée même dans une geôle de terre. Deplus ses DoT sur le coeur permettent de grandement accélèrer lsa destruction.
  • Si vous venez à perdre un membre de groupe avant le coeur, le combat est terminé.