Merlwyb Bloefhiswyn
merlwyb.png

L'implacable Amirale

"La victoire est comme la mer, elle sourit à ceux qui savent mener leurs hommes et faire face à l'adversité quoi qu'il arrive."

Une Roegadyne qui cumule les fonctions de dirigeante de la Cité et de commandante de la marine limséenne. Parmi ses nombreux exploits en mer, on peut citer la découverte du nouveau continent ou la victoire historique sur la flotte de l'alliance des nations septentrionales.
Connue tant pour son honnêteté que pour sa sévérité, Merlwyb a décidé de contrôler rigoureusement les actes de piraterie dans le but de redresser l'économie de Limsa Lominsa, ceci bien qu'elle soit elle-même issue d'une famille de puissants pirates. Avec l'institution des grandes compagnies, elle projette de fédérer sous la bannière du Maelstrom les bateaux de commerce, les navires de mercenaires, et si les délicates négociations aboutissent, les vaisseaux pirates…
Elle garde en permanence contre sa poitrine ses armes à feu fétiches, "Peine capitale" et "Annihilateur". Sa devise est "Limpossible n'existe que dans le coeur des faibles".

Détail