Les ténèbres qui menacent la couronne

Détails

epopeacutee1.png

Récompense

eaaa8f942dd497798ae5258da15aef9206ea93f3.png?1374310351
  • Expérience : 3220
  • Gils : -
  • Autre :

Cheminement

Stratégie

  • Cap : 18
  • Temps limite : 30 minutes
  • SOLO

Phase 1

Nom Niveau Nombre Classe Commentaire
Garibald le vil 20 1 Maraudeur Papashan s'ocupera de lui
Pugiliste hors-la-loi 15 5 Pugiliste par 3 au début puis 2
Archer Hors-la-loi 15 5 Archer par 3 au début puis 2
Blanga inférieur 15 1 - Pop à la troisieme vague
  • Laissez Papashan s'occuper de Garibald. Tuez les autres monstres au fur et à mesure qu'ils apparraissent tout en restant près de Papashan pour recevoir ses soins.
  • Ne vous éloignez pas du point de début sinon les ennemis vous attaqueront dès qu'ils apparaissent.
  • Une fois tous les bandits morts, donnez quelques coups pour faire poper le Blanga inférieur.

2eme partie

Monstres Classe Niveau Nombre
Mage masqué Arcaniste 16 BOSS
Gargouille inférieure ? 16 BOSS
  • Nous vous conseillons d'emporter de la nourriture de Vitalité et au moins une Super Potion et deux Antidote. Second souffle du pugiliste vous sera aussi utile.
  • Le mage masqué vous mettra Poison de temps à autres, ignorez-le. Utilisez un antidote si c'est le cas.
  • Focus vos attaques sur la gargouille et tentez de survivre jusqu'a 35% de sa vie.
  • Tancred interviendra à ce moment et vous soignera. Finissez le reste du combat.
    • Occuliste : De loin le combat le plus dur. Emmenez la gargouille très loin du mage. Videz vos Pm avec Feu, switchez su glace, prenez de la distance. Utilisez une Super potion et endormez-la 3 fois pour récupèrer vos timers de potions. Recommencez ensuite le même schéma.