Le Bestiaire

Concepte

Lorsque vous accomplissez votre première quête de classe, vous recevez un bestiaire. De nouvelles catégories y sont ajoutées chaque fois que vous accomplissez une quête de classe pour une discipline de la guerre ou de la magie.
Pour l’ouvrir, cliquez sur l’icone "Carnet" du micro menu ou appuyez sur la touche B du clavier.

d1.jpg

Le bestiaire compile une série de missions d’extermination de difficulté croissante qui vous permettent de gagner des points d’expérience. Vous recevez des points d’expérience chaque fois que vous accomplissez une épreuve (Maître d’hast 01, Maître d’hast 02, etc.). Une récompense supplémentaire vous est attribuée lorsque vous achevez toutes les missions d’un rang.

Les cibles à abattre ont un icone au-dessus de leur plaque de nom.

d2.jpg

Vous débloquez une nouvelle liste d’épreuves tous les 10 niveaux. Toutefois, vous ne pouvez y accéder que si vous avez accompli tous les objectifs du rang précédent (le chiffre en haut à droite indique votre progression actuelle).

  • Lorsque vous vous enrôlez dans une grande compagnie, une nouvelle catégorie portant le nom de l’organisation que vous avez rejoint apparaît dans le bestiaire. Cette fois, ce ne sont plus des points d’expérience que vous recevez en récompense des objectifs accomplis, mais des sceaux de compagnie.
  • Pour avoir la liste des monstres par bestiaires et leur récompense, rendez-vous sur la page de la classe voulue dans l'onglet "Bestiaire"

Liste des monstres

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License