Labyrinthe de Bahamuth

Détail

donjon.jpg
  • Nom : Labyrinthe de Bahamuth
  • Niveau : 50
  • Cap : 50
  • Temps limite : 90 minutes par étage
  • Equipe : équipe de 8 membres
  • Débloqué par : Epopée Une nouvelle menace
  • Lieu : Noscea orientale x21-y22

Concept

  • Le Labyrinthe se débloque via une quête qui vous conduira à Ports-aux-vins. De là, vous devez constituer une équipe et entrer par la lumière dans le donjon. Cependant, ce n'est pas une seule instance mais une suite d'instance divisées par étages.
  • Pour le moment, il ne comprends que 9 étages. Entre chaque étage, il y a une zone non instancié de repos. Le temps limite n'est actif qu'à un étage et se reset à cette zone avant de lancer le suivant.
  • Chaque boss de chaque étage débloque un "Checkpoint" qui s'enregistre pour chaque personnage de l'équipe. Il est impossible de refaire un étage ou un boss déjà validé sur votre progression et ce jusqu'au réset hebdomadaire chaque lundi à 16h CET.
  • Seul le chef d'équipe peut lancer les instances et cela lancera automatiquement l'instance à son point d'avancement.
    • Toute personne plus avancée ne bloquera l'accès aux autres.
    • Toutes personnes à un avancement inférieur sera obligatoirement synchronisé sur l'étage d'avancement du leader.
  • Chaque étage possède sa propre méchanique, ses graphismes et ses objectifs ainsi que sa propre liste de récompenses.

Update 2.2 :Les étages 1 à 5 n'ont plus de restrictions hebdomadaires.

Les étages