L'appel de la terre

Détails

83f52c6d-929b-43ad-92ea-72294210adbd.jpg

Récompense

61af5ae3b9fb240236d8026c2bdd4a7385074a05.png?1375869735

Cheminement

Stratégie

  • Cap : 39
  • Limite : 30 minutes
  • SOLO
  • Phase 1
    • Monstres : Titan Egi Niv.??
    • Titan tape fort mais pas assez pour utiliser Carbuncle topaze. Utilisez plutot Ifrit Egi.
    • Vous devrez probablement tanker ce combat. Gardez vos PVs haut. Maintenez sur titan les DoT au maximum.
    • Titan invoquera deux Incarnation de la terre Niv.35, vous pouvez laisser Y'mhitra s'en charger mais c'est déconseillé car elle y passera un temps fou.
    • Titan lancera vers 50% sa grosse attaque, éloignez-vous pour l'éviter facielement. En Golem en sortira. Laisser Y'mhitra s'en charger.
  • Phase 2
    • Monstres : Ifrit Egi Niv. et Invocateur ténébreux Niv.??
    • Le but de se combat est d'affaiblir à 15% de ses PVs l'invocateur ou l'Egi. Afin de rendre se combat plus rapide, choisissez l'Egi. Y'mahitra fera de même. Utilisez Ifrit et envoyer un maximum de DoT sur lui.
    • L'invocateur se focussera sur vous. Il va se soigner puis faire une attaque encône qu'il faut a tout prix éviter car elle inflige Etourdissement et vous n'eviterez donc pas les suivantes.
    • Il enchainera ensuite avec une AoE en cercle qui inflige de lourd dégats. Ne vous trouvez jamais près de votre Egi ou de Y'mhitra afin d'eviter de la prendre à plusieurs.
    • Il répètetra ce schema en boucle.
    • Soignez Y'mhitra car elle en aura besoin, et maintenez vous PVs dans le tier haut tout en lançant vos bactérie sur l'Ifrit Egi.