Immortels
icon00054.png
immortels.png

En temps normal, la majorité des forces militaires de la Cité, y compris les casques d'argent, la garde chargée de protéger le palais royal, est principalement composée de mercenaires. Le sultanat pense maintenant reformer les Immortels, une troupe de guerriers triés sur le volet qui inspirait la peur aux nations voisines à l'époque de la grande Ul'dah. Cette élite constituerait le coeur de l'armée, et permettrait de donner une plus grande autorité à la Sultane et ses conseillers. Le cartel des Scorpions, contrôlant d'une main de fer l'économie de la Cité, ne voit pas d'un bon oeil cette soudaine résurgence du pouvoir royal… Mais c'est sans compté sur la confiance aveugle de la Sultane envers leur chef, Raubahn Aldynn.

Organisation des Immortels

scheme.png?_v=8r9

L'officier de la logistique vous permet de faire les ravitaillements, de voir les tableaux de ressources demandées qui changent chaque jour. Pour voir le paterne des objets : Tableaux de ravitaillement.
L'officier du personnel vous permet de gagner des grades au travers de promotions payantes en sceau ou de quêtes spécifiques.
Le responsable sera votre contact pour faire les quêtes spécifiques de la grande compagnie.

Hameaux

Ces PNJs vous donneront des mandats de Grande compagnie :