Ifrit
Ifrit.jpg

Détail

Drops

  • Aucun

Attaques

  • Eruption : Cible un ou plusieurs membre de l'équipe. Des craquelures apparaissent sous ses pieds avant une explosion. Jusqu'a 3 à la suite. Annulable grâce à l'effet Etourdissement.
  • Rush : Ifrit disparait pour réapparaitre au bord de l'arène, jusqu'a 3 à la fois. Puis, il traverse en ligne droite l'arène infligeant de lourd dégâts à toute personne devant.
  • Souffle de flamme : Attaque cônale, esquivable en se trouvant sur les côtés
  • Carbonisation : légère AoE autour d'ifrit. Inesquivable
  • Explosion volcanique : Large sphère de flamme qui repousse les joueurs et leur inflige de leger dégâts. Annule les cast des mages. 22 yalms de rayon centré sur Ifirt.
  • Panache radiant : cercle de flamme sortant du sol 1.5 secondes après leur apparition. Esquivable avec le bon placement.
  • Clou infernal : Aucun dégât infligés. Ils doivent être détruit.
  • Flammes de l'enfer : Attaque de zonne infligeant de lourd dégâts multipliés par le nombre de clou encore en vie.

Strategie

  • Cap : 22
  • Limite : 30 minutes
  • Equipe de 4
  • Monstres : Ifrit
  • Phase 1 : Le tank doit généré un maximum d'innimité sur Ifrit en le tournant vers l'exterieur
  • Phase 2 : Ifrit va s'allumer en rouge. Il va invoquer des colonnes de flammes sur les membres de l'équipe, symbolisées par craquelures au sol. Il faut bouger le plus vite possible dès leurs apparition.
  • A 50%, il va invoqué Griffe Infernalle, Une griife va apparaître au centre de la carte. Il faudra que tout le monde se focus pour le tuer. 1 minute plus tard, Ifrit lancera Flammes infernales sa grosse attaque. Assurez-vous que tout le monde est au maximum de vie avec des protections (Bouclier)
  • Phase 3 : De grands cercles d'explosions vont apparaîtres au sol, soit tous au milieu, soit tous sur la bordure extérieur. Toute votre équipe doit se placer sur la limite entre les deux pour rapidement se déplacer en dehors de la zone dangereuse.