Hydra

Détail

400px-Hydra.JPG
  • Nom : Hydre
  • Famile : Hydre
  • Elément : Feu/Glace
  • Faiblessse : Aucune

Drops

  • Aucun

Zones

Actions

  • Division : dégat conal frontal. Esquivable. Dégats non divisé sur les gens devant.
  • Triumvirat : Attaque frontale infligeant de gros dégâts. Réparti entre les joueurs en face du monstre.
  • Souffle blanc : Attaque conale infligeant de gros dégâts et Infirmité (Les soins reçus sont diminués de 60%). Esquivable.
  • Attaque vicieuse Attaque conale arrière. Esquivable. Inflige des dégâts modérés et Knock-back. Déclenché par la présence d'un membre de l'équipe à l'arrière du mosntre générant de l'inimité.
  • Peur personnifiée : Attaque infligeant 2500 dégâts à la zone ainsi que l'effet Terreur (votre personnage n'est plus controlable pendant 15 secondes). Esquivable en se tenant sous l'hydre.
  • Regard de glace : Attaque aléatoire du un membre de l'équipe. Creer une zone de glace au sol qui inflige l'effet Gel et Pesanteur.
  • Regard de feu : Attaque aléatoire sur un memebre de l'équipe. Creer une zone de feu au sol infligeant 2800 dégâts.

Stratégie

  • Cap 50
  • Limite : 30 minutes
  • Equipe de 8
  • Monstres :
  • Vous devez avoir deux tanks pour ce combat qui bougent en simultané. Ils doivent absolument se coordonner afin d'esquiver souffle blanc ensemble pour ne pas être touché par Triumvirat séparément sinon ils mourront.
  • Vos DPS doivent se tenir le plus possible dérrière l'hydre afin de déclencher l'attaque vicieuse le plus souvent possible pour soulager les soigneurs.
  • L'Hydre doit être tank en dehors des cercles au sol ce qui implique de la bouger de temps à autres.
  • Les membres qui ne sont pas au corps à corps doivent absolument se trouver sur les bords de l'arène et non au centre car les cercle des regards ne doivent pas s'y trouver.
  • Toutes les minutes, une Vouivre popera. TOUS VOS DPS doivent la tuer le plus vite possible car elle utilisera un buff qui doublera les dégâts de l'hydre dans ce cas là. Elle doit être tué avant ou ce sera le wipe garanti.
  • Il utilisera les deux regards de glace et feu juste avant chaque vouivre.
  • A partir de 60% de PVs, il utilisera Peur Personnifiée. Pour faire cela, il va se déplacer au milieu de la pièce. Toute l'équipe doit immédiatement abandonner ce qu'elle fait et rush sous l'Hydre. Et ce même s'il y a une vouivre. Prendre cette attaque sera un wipe. Afin de pouvoir se tenir en dessous d'hydre, il est essentiel qu'aucun cercle de glace ou de feu soit au sol ni sur le chemin du centre.
  • Si la vouivre arrive à buff l'Hydre, vos tank doivent absolument kite l'Hydre, en courant autour de l'arène sans l'attendre ni s'arrêter pour générer de l'inimité.