Garuda
Garuda.jpg

Détail

Drops

  • Aucun

Attaques

  • Sillage : Attaque conale esquivable en allant dans son dos. Inflige Etourdissement et de lourds dégâts.
  • Rafale descendante : Coup de pied de Garuda, inesquivable, faible dégâts.
  • Lame de vent : Attaque a distance provoquant des dégâts modérés (800-1000) sur 5 yalms autour de la cible. Inesquivable. Cible un membre complètement aléatoire.
  • Roue mauvaise : Attaque sur 5 yalms autour de Garuda, inesquivable, instunnable. Inflige de gros dégâts (1500+)
  • Chant du mistral : Attaque sur toute la zone infligeant 2500+ dégâts. Cette attaque s'esquive en se trouvant dérrière un rocher de l'arène.
  • Rafale aérienne/Cri déchirant : Attaque de zone dont les dégâts sont proportionnel au nombre de rocher encore sur la zone. Aucun rochers vous infligera 5000 dégâts. Elle n'est pas esquivable même dérrière un rocher.

Stratégie

  • Cap : 48
  • Limite : 30 Minutes
  • Equipe de 4
  • Monstres : Garuda Niv.??
  • Phase 1 PVs : 100% à 75%
    • Tankez garuda près du rocher initial le plus loin possible des 4 rochers centraux.
    • Elle va se retourner périodiquement pour lancer une attaque de zone très petite sur un autre membre de l'équipe.Vos équipiers doivent tous être placer à côté du rocher nord-est, mais pas collé les un sur les autres. De cette manière seul ce pilier prendra les coups.
    • Garuda va disparaître pour réapparaitre au même endroi. Placez-vous tous derrière ce même pilier (nord-est)
    • Lors de sa deuxième disparition, elle va réapparaitre à l'opposé de l'arène. Placer vous encore dérrière le même pilier pour eviter l'attaque.
  • Phase 2 PVs : 75% à 40%
    • Garuda fera apparaîte des plumes. Ces dernières exploseront au bot d'un petit laps de temps. Il faut les détruire avant. Vos DD doivent rusher dessus le plus vite possible. Il faut en priorité détruire les plûmes qui seront à proximité du pilier Nord-ouest.
    • Garuda se téléportera au centre une première fois, invoquant encore des plumes. Ne soyez pas près du pilier nord-ouest et tuer toutes les plumes avant qu'elle n'avance sur ce même pilier. Ramener garuda au nord.
    • Garuda se téléportera une deuxième fois au centre pour lancer sa rafale lacérante. Vous devez tous vous cacher derrière le pilier Nord-ouest qui, normalement si vous suivez ce guide, sera le pilier en meilleur état. Vous cacher derrière un pilier déjâ entamé conduira à votre mort.
    • Après ce coup, votre soigneur doit lancer la transcendance immédiatement pour remettre l'équipe à flot avant série violente de coup qui va venir. Toute votre équipe doit foncer sur garuda pour entamer la phase 3.
  • Phase 3 PVs : 39% à 10%
    • De fort vent vont appaître tout autour de garuda laissant un espace réduit autour d'elle de vide. Vous devez rester dans cet espace absolument. Vous tenir loin de Garuda dans ces vents vous tuera.
    • Afin de minimiser les dégât pris par l'équipe, il faut que tous se tiennent dans son dos à l'exception du tank qui restera devant. Le soigneur doit soigner le plus vite possible dans cette phase.
    • Toutes les minutes une vague de nouvelles plumes fera son apparition. Eliminez-les au plus vite.
  • Phase 4 PVs : 9% à 0%
    • Garuda en plus de toutes les attaques de la phase 3, aura ce coup ci une téléportation. Elle sera derrière le manteau de nuage qui vous entoure. Vous devez la localiser au moment ou le vent va diminuer et courrir le plus loin possible d'elle. Les dégâts que vous prendrez seront proportionnels à la distance entre vous et elle.
    • Une fois les plumes revenu elle recommencera l'action précédente jusqu'à sa mort.