Chimera Dhorme
chimera.jpg

Détail

  • Nom : Chimère Dhrome
  • Famille : Chimères
  • Elément : Feu / Glace / Foudre
  • Faible face : -

Drops

  • Aucun

Zones

Attaques

  • Souffle du Lion : Attaque frontale de feu, courte portée et inesquivable
  • Souffle du Dragon : Attaque frontale de foudre orientée vers la gauche en cône. Esquivable sur l'autre côté. Inflige Paralysie
  • Souffle du Bêlier : Attaque frontale de glace orientée vers la droite en cône. Esquivable sur l'autre côté. Inflige Lenteur et Pesanteur
  • Voix du Lion : Attaque frontale de feu multicible, courte portée et inesquivable.
  • Voix du Dragon : AoE très large infligeant Paralysie et de lourds dégats. Evitable en étant à moins de 10 yalms. S'annule avec Etourdissement.
  • Voix du Bêlier : AoE de glace autour de Chimera Dhrome sur 10 yalms. Inflige peu de dégât mais inflige Lenteur et Pesanteur. S'annule avec Etourdissement.
  • Gardien du Bêlier : Mono-cible qui creer une zone de glace au sol infligeant Lenteur, Pesanteur et des dégâts périodiques. Ne le fera jamais sur le tank.
  • Choeur chaotique : Orbe bleur fonçant sur un membre aléatoire de l'équipe, explosera au contact sur 10 yalms autour pour infliger de très lourds dégâts. Explosera si elle n'atteint pas sa cible au bout 8 secondes.

Stratégie

  • Cap : 50
  • Limite : 30 minutes
  • Equipe de 8
  • Commencez par amener la Chimère Dhorme en dehors de la grotte pour avoir de l'espace pour les esquives.
  • Vous devez avoir un paladin dans l'équipe assigné à utiliser Coup de bouclier pour eviter les attaques : Voix du Bêlier et Voix du Dragon
  • L'autre tank ne devrait pas mourir s'il esquive correctement les deux souffle du dragon et du bêlier.
  • Tankez la contre le mur nord afin de laisser un maximum de champs libre pour la fuite des melee et des mages.
  • Il ne fera que les souffle pendant les 25% premiers pourcent puis il y ajoutera les voix. Et enfin, lors des derniers 50% fera toutes les attaques.
  • Quand le sol autour de lui est visé par Gardien du Bêlier, il faut déplacer le boss.
  • Quand quelqu'un est ciblé par Gardien du Bêlier, il doit trouver un autre point éloigner d'autres membres.
  • Il est important que l'équipe soit éparpillée afin d'éviter que plusieurs membres prennent les attaques aléatoires.
  • Pour éviter Choeur chaotique, la personne ciblée doit monter le plus haut sur la colline et ne surtout pas foncer vers un autre membre.
  • Elle n'est pas dure si tout le monde évite bien les attaque et que le paladin utilise Etourdissement à chaque voix.